Actualité de l’Afdet

Chers amis,

Nous traversons une crise sanitaire inédite par son ampleur et les nombreuses incertitudes qu’elle soulève, sur le court terme comme sur le plus long terme. Les mesures de confinement récentes sont venues sans aucun doute accentuer un sentiment d’inquiétude et d’isolement face à la maladie.Beaucoup d’entre vous sont des soignants, au front de l’épidémie depuis plusieurs jours voire semaines, donnant toute votre énergie dans la lutte contre le coronavirus et pour tenir le coup, physiquement et moralement. Beaucoup sont aussi patients, sans aucun doute inquiets de la tournure des événements, de l’épidémie qui se répand, du risque pour vos vies. Certains d’entre vous sont d’ailleurs peut-être déjà touchés par le virus, peut-être même en surveillance à l’hôpital ou en soins intensifs.

A toutes et tous, l’équipe Afdet vous adresse sa plus vive sympathie et ses encouragements.

Comme de nombreuses organisations, notre association subit de plein fouet les restrictions de réunion et de déplacements. L’activité de formation est suspendue depuis le 16 mars, les formations déjà planifiées de longue date annulées et reportées sine die. Comme vous tous, nous nous adaptons.

Toute l’équipe se tient prête à relever le défi de l’après-pandémie, avec vous. Nous gardons le lien avec vous sur LinkedIn et le site de l’Afdet.
Prenez soin de vous.
 Cordialement,
L’équipe de l’Afdet